"Dis moi d'où tu écris, je te dirais qui tu es"
Le thing tank Chrétien qui publie cet article ( cf-Leur site)
peut raisonnablement penser que le programme du FN ce n'est pas celui des croix de feu, du colonel La Rocque. Et qu'eux partagent plus de chose en commun avec le FN, mais l'extrême droite en France dans les années 30 ce n'était pas que les croix de feu. Alors que Le FN d'aujourd'hui c'est le PSF puissance 4. La famille Le Pen a réussi à fédérer toute l'extrême droite et une grande partie des couches populaires que la gôche a abandonnées. Les gènes d'un parti totalitaire y sont dispersés .
Pour 2017 malheureusement c'est bien râpé. Doit- on se résigner?
Ceux qu'on appelle les "Souverainistes" de gauche, n'ont de souverainiste que leurs déclarations d'intentions.
Ils pensent toujours, du moins je l'espère, comme il est dit dans la Déclaration des droit de l'homme et du citoyen
" Le principe de toute souveraineté réside ESSENTIELLEMENT DANS LA NATION. Nul corps,nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément"
Du monarque dépositaire héréditairement de la Souveraineté par la grâce de Dieu, nos Constituants la déposèrent sur la Nation, un espace où le Peuple par sa volonté décidait de partager la Res Publica. Le principe d'une cohésion volontaire du peuple de France dans une communauté nationale indépendante était établi. Le Peuple prêt à défendre cette SOUVERAINETE à Valmy.
On ne peut pas en dire autant aujourd'hui de leurs descendants du PdG, du PC et du MRC qui tous veulent regagner la SOUVERAINETE perdue dans le cadre d'une chimére politique l'Union Européenne et son bras armée l'€uro, en espérant l'amender, la transformer de l'intérieur!
Ça fait 50 ans qu'ils s'y épuisent,on connaît le résultat!
Ils nous refont le coup de l'internationale communiste et sa dialectique ascendante vers le COMMUNISME en fourvoyant le peuple de gauche dans un nouvel internationalisme du PLAN B qui comme chacun sait commence d'abord par un plan A pour entamer la discussion, puis la suite on la connaît, la Grèce en a fait la démonstration et à ce rythme nous serons tous morts, nous les descendants des Constituants. La souveraineté européenne, le Graal de Hollande et Macron n'est qu'un retour à l'ancien régime le monarque ayant été remplacé par les 28 banques systémiques par la grâce non pas de Dieu, ni du Peuple mais du CAPITAL.
Lorsqu'on regarde l'accumulation des résultats, sur le plan social comme sur la chose publique, de l'UE toutes ces dernières années, on observe la destruction de la Nation, l'asservissement du peuple, la démocratie piétinée, s'ils revenaient ; les Robespierre, St just, Danton, les constituants et les soldats de l'an II, ils crieraient sans hésiter " aux armes citoyens..."
Pour être honnête J.SAPIR N'A JAMAIS DIT que le FRONT des souverainiste devais se construire ici et maintenant avec le FN. L'erreur de SAPIR c'est de penser que ce FRONT ne soit possible qu'à partir des PARTIS on vient de voir qu'à gauche ils n'en veulent pas pour deux raisons;
- La première que le SOUVERAINISTE DE GÔCHE Ne discute pas avec le SOUVERAINISTE DE DROITE, comme si la souveraineté pouvait se diviser,
- La seconde on l'a vue les Partis de gôche ne souhaitent pas sortir du cadre européen...
Il nous incombe donc à nous les citoyens de créer des lieux de rencontre, de débats citoyens, des cercles comme l'on fait les militants de PODEMOS partout où on le peut, au début peut être à 3 ou 4 ...mais pour 2017 avec beaucoup de monde qui auront les idées claires sur les avantages et les inconvénients de sortir de l'euro tout de suite sans attendre. Oui, Beaucoup de monde pour prendre en main son destin, d'abord ici et maintenant comme l'ont fait les révolutionnaires de 1789 d'abord pour la NATION et ensuite pour l'Europe et le Monde.@
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire