src="http://www.expressio.fr/edj/expression.js.php">
src="http://www.expressio.fr/edj/signification.js.php">
Volontairement absent pendant quatre mois, après quelques errements sur le site "Lepost.fr" filiale du Monde multimédia et chasse gardée de Lagardère et qui devient aussi débile que les autres publication du groupe.
Je reprends possession de mon Blog.
Les élections municipales et cantonales ont été l'occasion, 10 mois après l'élection de notre Omnipresident, pour les français de sanctionner le comportement peu Présidentiel de notre Poutine national. Cécilia, Carla, le divorce, le mariage, les vacances en jet privé, l'augmentation du salaire présidentiel à faire pâlir d'envie 90 % de la population active de ce Pays, les pecheurs bretons et l'épisode du salon de l'agriculture où notre reptilen Président en est encore à toiser ses opposants en les traitant de "sales cons" Les français ont sanctionné ce comportement d'enfant gâté par sa mére, inconvenant, le moins qu'on puisse dire, à la fonction Présidentielle.
Mais ne nous y trompons pas c'est aussi la politique du Tsar Nicolas premier qui a été ainsi lourdement condamnée. Le paquet fiscal dont tout les spécialistes objectifs montrent qu'il a surtout bénéficié aux 0,3% des ménages les plus riches de ce pays.
Fillon, et ses ministres ont beau marteler la leçon bien apprise que c'est surtout les heures supplementaires qui impacte le bouclier fiscal et de répéter à qui veut l'entendre que 80€ par mois pour les bénéficiaires des aides sur les heures sup et que beaucoup de salarié en profitent, quel progrés! en fait il y a encore deux ans la même durée d'heures sup était payée nettement mieux ( 50 %!) et le gouvernement d'essayer de nous faire croire que beaucoup de patrons et de salariés,adhèrent à ce dispositif. Les patrons, oui bien sur, n'en doutons pas, ils y adhèrent payant ainsi des heures sup à bon marché et exonérées de charges, aggravant le déficit des comptes sociaux.Les salariés on comprend moins pour le m^me boulot ils sont payés moins... En fait travailler plus pour gagner moins.
Le pouvoir d'achat des Français en attente, le principe de laïcité égratigné, la croissance toujours absente et les déficits qui continuent à se creuser, l'illusionniste Sarko 1ère a du mal a nous faire passerla pillule!
Cependant, prenons garde, selon Sarko et ses disciples ses élections n'ont été pour eux d'y voir que la confirmation qu'il faut accélerer la politique des réformes, ça promet. Le vol de l'écrasante sanction des urnes par les médias, amis de Nicolas 1er et par le gouvernement n'a déquivalent que dans les dictatures et en Russsie chez Poutine.
Français attention, big brother vous a dans sa lorgnette!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire