Faut pas prendre le Bourdieu pour un canard sauvage
Et voilà le Bon Dieu, je veux dire le Bourdieu nous apprend de l'au delà que Ségolène est plutôt de Droite dixit un ami à lui qui l'a connue à l'ENA d'où elle s'interrogeait sur son plan de route pour sa carrière « qu'elle avenue prendre à Droite ou à Gauche? »
L'ami de Bourdieu s'appelait R. Lenoir d'ici qu'on l'accuse pas de délit de facies...
Donc elle n'était pas à la fête Ségolène, cette semaine, entre le petit frère qui n'avait rien compris au scénario et la vidéo de Bourdieu, il a phallus que Montebourg en tête et quelques autres montent aux créneaux à la place de Royale, pour affirmer: « Oui, Ségolène est authentiquement de gauche »... because, elle « a réouvert le dossier fermé de la synthèse du dernier congrès » et elle va « révolutionner la démocratie », proposer des solutions pour un syndicalisme de masse... accusant u passage DSK de social démocrate et Fabius de molletiste.
Bigre, voilà le débat bien engagé au PS « qui est plus à gôooche que moua »
Pour revenir à Bourdieu il a raison quand il dit qu'il suffit de voir ce que font les gens quand ils ont des responsabilités, comment ils se comportent par exemple pour Ségolène quand elle était ministre, sur l'affaire « Montmirail », la famille de M.Hanse (ce type qui s'est suicidé) peut parler de la Ségolène de « gauche ». Ségolène est-elle de gauche lorsque à 25 ans ( en 1978), elle traine devant le tribunal son Père pour qu'il lui paye ses études? ou encore lorsqu'elle se fait « en tarter », en début d'année. est -elle de gauche lorsqu'elle elle porte plainte et fait condamner son « agresseur » pour « violence volontaire préméditée avec arme par destination » ? Est-elle aussi de gauche lorsqu'elle perçoit les allocations monoparentales pour ses 4 enfants comme la révélé le Canard enchainé?
Si elle les perçoit c'est qu'elle en a besoin! On comprend mieux pourquoi elle ne va pas voir du côté du gymnase à Cachan.
il y a je crois deux ou trois livres assez sulfureux sur notre « starlette » qui n'ont pas fait l'objet de démentis alors...
Quand au parti socialiste qui solde les adhésions sur le net et qui refuse aux autres candidats à la Présidentielles les signatures est-il encore de gauche?
Ca y est DSK à sa chanson! un tube parait-il! Vous la troverez sur la toile
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire